vendredi 9 mars 2012

E.T.Enghien




« L'endurance Team Enghien (E.T.E.) est un club de jogging pour TOUS. Nous accueillons les pros comme les débutants. Chacun trouvera chez nous de quoi satisfaire ses ambitions, que ce soit pour améliorer ses performances, pour garder ou retrouver une bonne condition physique. La bonne humeur et la sportivité sont les 2 critères de base que l'on vous demandera d'apporter lors de votre inscription. Le reste, l'E.T.E. s’en chargera... »
Voilà la définition que vous retrouverez sur le site de l’E.T.Enghien et je la trouve très parlante. Mais on ne va pas quand même en rester là.


J’ai rejoint ce club dès mes débuts en course à pied et je ne l’ai jamais quitté, ça veut tout dire. Le coach de mes débuts était des leurs, j’ai suivi le mouvement et on peut dire que l’accueil des nouveaux est à la hauteur et la bonne humeur contribue beaucoup à s’y sentir bien.

L’ETE, c’est bien pour tout le monde… aussi bien pour les compétiteurs que pour les coureurs par plaisir. On peut compter sur les expériences de ses membres aussi bien pour débuter que pour s’améliorer. Et ils sont toujours partants pour de nouvelles aventures sportives.

Je ne vais pas vous expliquer tout le fonctionnement du club, le site internet est là pour ça. J’ai juste envie de vous recommander ce club car il m’a beaucoup aidé à progresser. J’ai de superbes souvenirs sportifs grâce à l’ETE aussi bien en course que lors des évènements, des encouragements, des détails qui font tout la différence.


L’ETE, c’est aussi du soutien dans les moments difficiles…
Je garde tout particulièrement en tête mon arrivée au Trail des Hautes Fagnes 2011 avec Thierry m’encourageant pour les derniers mètres. Tout récemment, Jean Luc et Jonathan lors de l’arrivée du trail des Jonquilles. Et bien d’autres encore.

Bref, si vous avez envie de rejoindre un club sympa, convivial, aux nombreuses activités et où tout le monde est le bienvenu, il n’y a qu’une seule chose à faire : prendre contact !!!

Le blog de Thierry : http://capuche.skynetblogs.be

Je terminerais en vous annonçant les 4èmes Foulées de l’E.T.Enghien qui auront lieux le 9 juin 2012 au Hall Sportif Nautisport d’Enghien.
Toutes les informations sur le site ou via l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/210597845699941/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire